SAV Pitoyable, dépenser presque 1300€ dans une révision de moteur, faire à peine 20h avec un moteur qui es censé fonctionner, qui ne fonctionne pas au final.. tu demande un diag on te dit oui oui mais rien est fait, un chef d’atelier peut être débordé mais avec un devoir de réparer ou du moins diagnostiqué ses clients qui après 5 coups de téléphone à la secrétaire ne répond plus, dit oui je vais rappeler mais à aucun moment il ne rappelle des n’as.. Un chantier à éviter très fortement du travail mal fait ou non effectué facturé quand meme.. au bout du compte on doit être rendu à 10 15 coup de téléphone passer pour rien, devoir ce retrouver à diagnostiqué sois même alors que j’y connais rien.. Chantier moins cher mais à chier !
Le chantier parfait pour un bateau en dessous de 26 mètres. C'est très propre, bien organisé, les techniciens sont polis et compétents. La cheffe est très aimable, précise, efficace. De très bons conseils, des prix fixes et raisonnables. Pas de mauvaises surprises et l'équipe met beaucoup de soin sur votre bateau. Des gens qui aiment leur travail, très bonne communication, un profond sens du service. Je recommande à 100%
Excellent travail, très professionnel, prestation très raisonnable.
Ils sont venu à 23 h pour mettre mon bateau sous sangles par sécurité ayant malheureusement touché très fortement
Bravo la famille Lanfranchi
Visited in August
Alors que notre vedette était victime d'une voie d'eau qui s'est révélée dans le port de Propriano , le chantier Lanfranchi Marine appelé au secours en a déterminé très vite la cause , gruté le bateau dans l'heure et pris toutes les mesures nécessaires pour éviter une catastrophe.
Ceci est d'autant plus remarquable que nous ne sommes pas ses clients habituels.
Merci à lui pour sa réactivité,, sa compétence... et la qualité de son accueil.
Paul Riquier .
Déjà 2 bateaux rénovés entièrement dans les règles de l’art.. le soucis du détail, des idées intéressantes et durables. Un vrai accompagnement professionnel dans un budget raisonnable et toujours respecté.