Nous avons acheté un bateau antioche 600. Nous sommes très satisfaits. L équipe du chantier naval est très professionnelle. L accueil est chaleureux. Si vous cherchez un bateau, n hésitez pas. Allez y.
Le chantier parfait pour un bateau en dessous de 26 mètres. C'est très propre, bien organisé, les techniciens sont polis et compétents. La cheffe est très aimable, précise, efficace. De très bons conseils, des prix fixes et raisonnables. Pas de mauvaises surprises et l'équipe met beaucoup de soin sur votre bateau. Des gens qui aiment leur travail, très bonne communication, un profond sens du service. Je recommande à 100%
Le Chantier Naval Robert Léglise fait parti du pass explore Oléron 2021 (la visite de 11 sites d'exception sur l'Ile). Sur le pass il est très bien mis en avant. Malheureusement on fait le déplacement pour trouver le site fermé pour cause de manque de personnel pour gérer la règlementation Covid. C'est dommage que les Offices de Tourisme ne se renseignement pas plus avant de mettre des sites / activités en avant sur les brochures de visites.
Très bon brief au départ et accueil fort sympathique. Cependant nous nous sommes fait arnaqué de 55 € pour un cache douchette qui n’était pas présent au départ….On nous explique que c’était à nous de prendre des photos….J’ai testé la douchette avec le jeune employé et ne pouvait imaginer qu’un cache pouvait exister à cet endroit. On nous indique pouvoir remonter sur les Check des jours précédents pour vérifier si ce fichu cache était où nous existant, et c’est à ce moment là que l’on s’aperçoit que des rayures sur capot moteur avaient été mentionnées la veille sur le même bateau et non mentionné à notre arrivée. Bref sommes passés à côté du pire, car nous aurions pu nous faire soulager de bien plus…!!! Un autre client comme moi semblait être confronté au même problème en fin de journée. La pratique semble donc courante. Le patron sous couvert d’un tempérament a priori passif, vous laisse monter en température jusqu’à ce que vous cédiez et payez. Tellement dommage que la journée se termine comme cela. Je pense qu’une organisation plus sérieuse pourrait permettre de reprendre les détails ou imperfections déjà mentionnées par le passé et ce pour chacun des bateaux afin d’éviter ce genre de désagréments….